COMÉDIENNE

A sa sortie de l’ENSATT en 2001 elle tourne L’Arpenteur hésite avec la compagnie Turak en Europe et en Asie.
Au sein du collectif La Poursuite elle crée en 2003 avec Maréva Carassou, Sur la route, spectacle jeune public de masque et marionnettes.
En 2006, elle écrit et interprète Josy, Tronche de vie, solo de masque, objets et rock’n’roll mis en scène par Hélène Lina Bosch et Elsa Tauveron.
Comme comédienne elle travaille avec Richard Brunel, Brigitte Jacques, Christian Van Treskow, Francine Eymerie, Sabine Gousse, Suliane Brahim, Bertrand Suarez Pazos, Marie-Laure Saint-Bonnet, Emmanuel Depoix, et André Nerman lors d’une tournée aux Etats-Unis.
Soucieuse d’un théâtre qui s’adresse à tous et s’interroge sur des problèmatiques actuels, elle travaille depuis 2004 avec le Théâtre 95, scène conventionnée aux écritures contemporaines. Elle joue dans Grande Vacance et Chantier public de Joël Dragutin, dans Qui tu es toi ? , mis en scène par Claire Galeyrand.
Depuis 10 ans en écho à son travail de comédienne elle enseigne le théâtre pour des classes en option théâtre du baccalauréat, et pour différents publics pour le Nouveau Théâtre de Montreuil, le théâtre de Rungis et le théâtre 95.
Ayant toujours soif d’apprendre, elle suit plusieurs stages de masque et de clown avec Mario Gonzales et de jeu face à la caméra avec Bob Mac Andrew et Patricia Sterlin.

helene2